Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
CAMPUS ET MOICAMPUS ET MOICAMPUS ET MOI
ACTUALITÉSACTUALITÉSACTUALITÉS

Bac +3 à Bac +8 en Acoustique

Bac +3 à Bac + 8 en Acoustique

L'Institut d'Acoustique - Graduate School propose plusieurs formations dans le domaine de l’acoustique, en lien avec le Faculté des Sciences & Techniques et l'ENSIM (Ecole d'Ingénieurs Le Mans Université) :

2 Licences dont 1 Licence Professionnelle, 1 Master acoustique qui comprend 2 familles de parcours, 1 diplôme d'ingénieur et 1 Doctorat.

L’Institut veille à la qualité de ses formations grâce à une immersion totale dans les laboratoires. Cet ambition de formation à la recherche par la recherche permet aux étudiants d'être accompagnés par des tuteurs (à l’image de directeurs de thèse) et intégrés au sein d’une équipe pour travailler sur des projets de recherche spécifiques tout au long de la formation.

Consulter l'offre de formation :

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez